love of kill
5 More. Manga Saenai Heroine no Sodatekata (Manga) Saenai Heroine no Sodatekata - Egotistic Lily Saenai Heroine no Sodatekata - Koisuru Metronome Anime Season 1 Season 2 Movie Video Games Saenai Heroine no Sodatekata: 〜blessing flowers〜 Music Songs OSTs/Soundtracks Albums Characters Main Characters Tomoya Aki Megumi
Kato Eriri Spencer Sawamura Utaha Kasumigaoka Izumi Hashima Michiru Hyodo Support Characters Iori Hashima Akane Kosaka Tokino Himekawa Echika Mizuhara Ranko Morioka Sonoko Machida Keiichi Kato Light Novel Characters Hiromi Kato Sayuri Sawamura Community Recent blog
posts Forum
FANDOM Fan Central BETA Games Anime Movies TV Video Wikis Explore Wikis Community Central Start a Wiki Don't have an account? Register Sign In FANDOM Explore Current Wiki Start a Wiki Don't have an account? Register Sign In Advertisement Sign In Register Saenai Heroine no Sodatekata Wiki 250pages Explore Main Page Discuss All Pages Community Interactive Maps Recent Blog Posts Media Light Novel Vol. 1 Vol. 2 Vol. 3 Vol. 4 Vol. 5 More.
Mais pour pouvoir survivre là bas,
elle doit cacher ses connaissances. Elle finit, bien évidemment, par
être repérée. Elle est tellement passionnée par les poisons et compagnie qu'elle a passé énormément de temps à tester des poisons et venins sur elle même. Au moins maintenant, elle a développé une résistance plus accrue que la normale. Cet aspect là de ce personnage me fait beaucoup rire d'ailleurs.
Il
assiégea autrefois la capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se et il fera un voyage dans le monde des esprits durant cette période. Il abandonna le siège lorsque son fils, Lu Ten, fut tué. Définitivement changé par cet incident, il accompagna Zuko en exil, le considérant comme son propre fils. Il l'aide du mieux qu'il peut dans ses tentatives de capture de l'Avatar et il est aussi un sage professeur pour le jeune prince, qui est empli de rage et de haine. Bien que faisant partie de la Nation du Feu et de la famille impériale, Iroh est plus sage et juste que la plupart des membres de sa famille et se garde de leur soif de conquête et de domination, gardant une philosophie plus harmonieuse ainsi qu'un rapport au monde plus global. Il n'hésitera pas à s'opposer ouvertement au général Zhao lors de l'attaque du Pôle Nord, lorsque ce dernier essaya une première fois de tuer l'esprit de la Lune, menaçant par ce geste l'équilibre du monde. Par la suite, il se battra seul face à Azula, Zuko et les membres du Dai-li pour permettre à Katara et à Aang de s'enfuir de Ba-Sing-Se. Enfin, en tant que chef de l'Ordre du Lotus Blanc, il mènera l'offensive qui ironiquement, libérera du joug de la Nation du Feu cette même capitale du Royaume de la Terre qu'il échouât à conquérir par le passé. Après le siège du Pôle Nord, Ozaï considère que l'échec de cette bataille est encore une fois la faute d'Iroh, qui n'était pourtant qu'un simple conseiller du commandant principal, Zhao. Il décide donc de le ramener sur ses terres et de le garder à l'œil.
Réalisant qu'ils ne pourront jamais retrouver leur honneur aux yeux de leur seigneur, Iroh et Zuko se rendent à Ba Sing Se en simples réfugiés, espérant y commencer une nouvelle vie.