ecrire pour exister streaming
Elles portent les
noms de : la maîtrise de l'eau, la maîtrise de la terre, la maîtrise du feu et la maîtrise de l'air[22]. En un cycle continu, une personne est capable de contrôler les quatre éléments. Elle est l'Avatar, l'esprit de la lumière incarnée sous la forme d'un être humain. Quand l'Avatar meurt, il se réincarne en un nouveau-né
dans le peuple qui suit le sien, dans l'ordre des saisons : Hiver pour l'Eau, Printemps pour la Terre, Été pour le Feu et Automne pour l'Air[23]. Si la tradition veut que l'Avatar apprenne à maîtriser les éléments dans l'ordre, en commençant avec son élément d'origine, ceci peut être transigé quand la situation l'oblige. L'apprentissage du contrôle de l'élément opposé à l'élément d'origine est extrêmement difficile, car des maîtrises opposées sont basées sur des styles de combats et des doctrines opposées[24]. L'Avatar possède un pouvoir intrinsèque unique, l'état d'Avatar. C'est un mécanisme de défense qui confère à l'Avatar les compétences et la connaissance de tous les Avatars antérieurs. Quand l'Avatar entre dans cet état, ses yeux et ses éventuels tatouages s'illuminent. Cet éclat est la combinaison de toutes ses précédentes incarnations qui concentrent leur énergie à travers son corps. Cependant, si l'Avatar est tué lorsqu'il est en transe, alors le cycle de réincarnation est brisé, et l'avatar cessera alors d'exister à jamais[25].
Retrieved December 19, 2022. ^ "Blue Lock:
Episode Nagi 1". Penguin Random House. Retrieved February 27, 2024. ^ ブルーロック-EPISODE 凪-(2) (in Japanese). Kodansha.
^ a b "神様になった日 2" (in Japanese). Kadokawa. Archived from the original on
January 28, 2022. Retrieved January 26, 2022. ^ Kaiser, Vrai (October 11, 2020). "The Day I
Became a God – Episode 1". Anime Feminist. Archived from the original on October 3, 2023. Retrieved January 30, 2024. ^ Kaiser, Vrai (October 30, 2020). "2020 Fall Three-Episode Check-In: The Day I Became a God – Episode 1".