regarder anime vostfree voir mon compte facebook
With the Gold Knights, I was willing to overlook that because they were sworn to serve Pope Aries and they believed Athena was in Sanctuary even though she wasn't. They had no reason to disbelieve the bronze saints, but they had little reason to believe them either. In Asgard, their version of Athena is Hilda and she has suddenly become openly evil. Her plan will destroy the world. Her sister, Freya, joins up with the bronze knights to stop her. And the God Warriors fight to defend her because they just assume she's right and that Freya has been brainwashed or something. At one point, Hyoga says "helping us would be directly helping Freya" to the God Warrior who was in love with her. The God Warrior's response was "I have had enough of your bullshit. " That level of idiot ball shenanigans is, again, not even backed up by good fights. By the end of the arc, I was literally watching it 1. 5x speed for a few minutes at the beginning of the episode, skipping to the 15 minute mark to see that the villain had turned the tables, and then skipped to the end to see the bronze knight come out on top.C'est donc surtout auprès d'un public adolescent et adulte que le film a bâti son succès par la suite, succès qui n'a fait que croître depuis et devenu un véritable triomphe autant au Japon que dans le reste du monde, propulsant cette œuvre au rang de film culte. Le Tombeau des lucioles a connu un grand succès critique dans le monde entier (sauf dans les pays où il fut censuré comme les deux Corées[5]) et est devenu un des classiques du cinéma d'animation japonais, même si sa noirceur a pu choquer certaines sensibilités. Aux États-Unis, l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes lui décerne la note record de 98 % de critiques positives, avec une note moyenne de 9,1/10[11]. Le critique Roger Ebert du Chicago Sun-Times le considère comme « un des plus grands films de guerre de tous les temps »[12] ; le film est classé 12e de la liste des meilleurs films d'animations de Total Film[13], 19e au Top 50 Anime released in North America de Wizard's Anime[14] et 10e sur la liste des meilleurs films de guerre selon Time Out[15]. En France, où il sort en salle en 1996, huit ans après la sortie japonaise[16], le site Allociné propose une note moyenne de 4/5 pour les critiques de la presse française[17], ce qui le classe dans le top 10 des meilleurs films d'animation de tous les temps selon le site[18]. Pour Positif, Gilles Ciment écrit : « C’est précisément en affichant le soin particulier à reconstituer, ou plutôt à interpréter graphiquement certains détails [. ] que le réalisateur éveille l’attention du spectateur. C’est par ce surcroît de réalisme qu’il crée la poésie[19]. » Pour Télérama, Bernard Génin écrit : « Avec une histoire toute simple — un petit garçon veille sur sa sœur malade — Takahata éblouit[19].
[SMALL-TEXT]]