motor homunculus brain demon slayer season 3 episode 2
Quand je pense que se manga aurai pu être axe depuis bien longtemps. Modo - Ajouteur Xburner-sama 2023-11-21 03:01:55 Ils ont beau cut tout ce qu'ils veulent ça reste nul de dingue. A se demander comment un truc pareil c'est pas fait annuler dans le weekly shonen jump.Episode skip perso, en espérant que y a un vrai combat à l'épisode 8 Membre - Ajouteur Spectra 2023-11-21 02:48:03 @Sora952 Je connais pas du tout l'oeuvre de base donc je t'avoue que j'ai aucune idée de ce qui à été rush/coupé, mais perso je trouve l'anime plutôt sympa. Tu parles de quelle confrontation ? Membre Sora952 2023-11-17 21:35:28 Miam ce rush bien immonde, la qualitée d'un anime et son animation sont une chose, garder l'histoire intact sans rusher au moins 3-5 chapitres, qui plus es, aussi important que ça en est une autre. bref rien que pour cet épisode 6 de merde je drop, pas l'envie de continuer quand on nous coupe la partie tant attendu de la confrontation.
Unfortunately, the hardware was weak compared to the powerful arcade cabinets being offered by Namco and Sega, and the games fell far short of expectations. Namco released Tekken 3 in arcades in early 1997, and Sega released Virtua Fighter 3 later that same year. SNK produced Samurai Shodown 64 for the Hyper NeoGeo in December 1997. Its graphics weren't nearly as smooth or cutting edge as the games Sega and Namco had put out earlier in the year, and, in fact, the game barely held up to scrutiny when compared to the PlayStation versions of Tekken 2 and Soul Blade that were available at the time. Not surprisingly, a PlayStation version of the sequel to Samurai Shodown 64, Samurai Shodown: Warrior's Rage, was later produced for the PlayStation by SNK. All told, seven games were produced for the Hyper NeoGeo 64 during its brief two-year life span.
[SMALL-TEXT]]